Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rebaptizer

Rebaptizer

Que penser de so-shape pour perdre du poids

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Forcement, le melange a eu un gout de poudre tres prononce et bien loin de la saveur vanille annoncee sur le berlingot, bref: je l’ai pas fini.J’ai reussi a lire sur certains blogs que tous les gouts etaient super boooons et franchement ca se mange hyper facilement et patin couffin, nan les amis faut pas pousser meme dans les orties.Pour en savoir plus, y compris sur la facon de controler les cookies, reportez-vous a ce qui suit.Les gars, les gens vous lisent, vous prennent au serieux, depensent des sous apres en croyant a ce que vous leur avez vendus, et puis ils tombent de haut, et ca c’est pas sympa.J’ai demande a mon mec de shaker, j’y ai mis tout mon c?ur et toute ma force, rien n’y a fait.Les berlingots m’ont tous laisse un arriere gout pas bon du tout qui m’a clairement coupe l’appetit meme pour le midi. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon vrai avis negatif sur So Shape et ses berlingots mignons.

que penser de so-shape pour perdre du poids
Image source: lelifestyledemarion.files.wordpress.com?w=414&h=411

Mon avis ? Negatif, assurement. SoShape, c'est pas bon !.So Shape pour perdre du poids, j'en ai entendu parler partout, et j'ai voulu testerMais pour avoir essayer deux semaines, le midi notamment, je n?ai jamais ressenti la faim et j?etais meme tres en forme avec la sensation d?avoir le ventre leger.Et autant faire des exceptions de qualite et efficaces pour atteindre nos objectifs.J’ai rencontre une personne qui commence SO SHAPE et qui m’a dit que c’est vraiment bien.Alors, beaucoup de gens ont peur d?avoir faim et de ne pas ressentir le sentiment de satiete.Meme sur les berlingots, il y a des messages de motivation et je trouve ca vraiment chouette.Les calories: la majorite des repas So Shape contiennent entre 200 et 240 kcal par repas, c’est effectivement faible.Si vous souhaitez continuer a utiliser ce site, merci de bien vouloir confirmer que vous acceptez l'utilisation de ces cookies.So Shape propose un large eventail de choix (plus de 14) donc, a mon avis, chacun peut trouver le gout qui lui convient.Pour la majorite des produits, il s’agit de proteines de lait et pour la gamme VEGAN, ce sont des proteines de pois, des proteines d?La Smart Food, quant a elle, est composee d’aliments solides (apres preparation pour la plupart) et se deguste au petit dejeuner ou en collation.Test Les differentes gammes Il est donc temps de rentrer dans le vif du sujet mais avant de pouvoir secouer mon premier shaker, il faut bien evidemment passer commande sur le site.Penses pour les plus paresseux ou les plus presses, il suffit de melanger la poudre avec un peu d’eau dans une tasse et de faire chauffer la pate obtenue 1 minute au micro-ondes.

que penser de so-shape pour perdre du poids
Image source: i1.wp.com?resize=600%252C397

Test de la marque So Shape et je vous donne mon avis sur la composition des produits, leurs apports nutritifs, le prix, le gout et les resultats sur la perte de poids

YouTube

J'ai testé la cure SoShape.

Regime So Shape: "J'ai perdu 10 kilos, j'en ai repris 15"

Malgre la diversite de choix, ces derniers ne font pas l?unanimite.?Je n'ai plus perdu, je n'ai?pas repris non plus, j'ai stagne.Un prix qui semble interessant, a condition que la promesse soit tenue.La marque?compte deja plus de 143K (mille)?followers sur Instagram et bientot 128 000 sur Facebook.En sucre, on retrouve entre autre les saveurs brownie, caramel beurre sale et stracciatella.Et la,?j'ai stagne.Le regime So Shape vous propose de mincir facilement, rapidement et surtout sainement.En effet, les concepteurs ont decide?de communiquer essentiellement, voire uniquement, via les reseaux sociaux.Avec une communication toute en couleur, So Shape seduit.Ce dernier contient une poudre qu?il va falloir melanger avec de l?eau chaude ou froide, en fonction des gouts.Veuillez mettre a jour votre navigateur afin d'ameliorer votre visite. So Shape.

Je pense que l’ingurgitation de berlingots fait ??retrecir.Tu as d’ailleurs trouve la solution toi-meme: il suffit de prendre son berlingot du soir le midi, et en cas de faim en milieu d’apres-midi, de reprendre un autre berlingot ou de craquer sur les Open et Smart food.Ce qui est sur, c’est que je vais veiller a ce que les 26 cures Reboot qui m’ont ete offertes grace a l’ancien systeme ne soient pas perdus, car je vous les faisais gagner regulierement sur mes reseaux sociaux ( dont Facebook ), justement.45454.4557.986

Mon retour sur la cure Remove So Shape : avis et bilan - La Fee Biscotte

Bien evidemment le sport fait toujours du bien et surtout si tu veux perdre du poids.C’est top pour se rafraichir avec cette chaleur et le tout en ayant bonne conscience.Voyons deja la methode et son fonctionnement.Sinon pour debuter ma perte de poids je me suis tournee vers une application qui s’appelle Yazio, qui me permet de calculer mes calories et mes macros.Mais attention ce rythme doit etre occasionnel pour permettre le bon fonctionnement de la methode.Je n’ai malheureusement pas encore eu l’occasion de tester.Ainsi je peux equilibrer mes plats et perdre du poids de facon reguliere et saine.Je suis habituellement un chameau et je ne bois pas grand-chose.No panique! On prend un berlingot a midi et un troisieme a 17h pour eviter d’avoir trop d’appetit le soir.Je pense que c’est parce que le berlingot est plus riche et complet que mon petit dejeuner habituel et que je me forcais a le terminer. Régime So Shape.
 

que penser de so-shape pour perdre du poids
Image source: i.ytimg.com

Du coup ca me gave quand des contacts m'ajoutent dans des groupes qui vendent des produits minceur.C'est parce qu'en meme temps que la cure elle s'est remise au sport, donc les deux combine ont donne de tres bon resultats en 14 jours.A reserver aux accros du fitness ou aux personnes n'ayant pas un metabolisme de merde comme le mien.Je peux compenser un aliment plutot riche d'un repas a l'autre.Je prend toujours 10 jours (2 cures de 5 jours).J'avoue etre aussi enormement tentee par son Shape.Car les berlingots sont justes so cute mais that?s all.Apres c'est sur que dans ce genre de cure le but est de manger equilibre le midi mais equilibre n'est pas synonyme de se priver. Ben soit.Moi qui ne suis pas sportive pour deux sous.Pour ceux qui aiment les repas sales je pense que so shape est demotivant et pas adapte, mais ceux comme moi qui n?aiment pas le sale, pas la viande du tout et qui pourraient substituer les desserts aux repas, c?est top, comme les barres gerlinea d?ailleurs qui marchent tres bien (quand le besoin de chocolat est trop fort ca permet de ne pas craquer).

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Recette Créme brulée
  • Musique pour attirer tout le bien dans votre vie Musique pour Attirer Le Bonheur avec Ondes Delta. Healing musique, musique flute de pan, musique zen, new age experience, musique avec bruit d'eau,musique de. 30 minutes avec musique pour attirer bonnes vibrations a votre vie. Remerciements: Musi
  • Gros maigres tout sur la peche aux maigres, gros maigres, peche au leurre souple, maigre au leurre souple , maigre au vif, relacher un poisson. Argyrosomus regius plus connu sous le nom de maigre commun. Poisson&#
  • La tronçonneuse
  • Lit bois 90x190 Un choix unique de Lit bois 90x190 disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !. Un choix unique de Lit 90x190 adulte disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes f
  • Recette Côtes de porc au miel Marre de toujours preparer les cotes de porc de la meme facon!? Essayez et changez avec cette recette de cotes de porc caramelisees au miel !. Cote de porc laquee au miel. Envie de Cote de porc laquee au miel ? Decouvrez cette recette de cotes de por
  • Ma routine alimentation et sport . Realisez une tres bonne performance et soyez au meilleur de votre forme grace a ce plan nutritionnel detaille.Venez construire votre programme de nutrition adapte a votre objectif fitness et musculation. C'est simple, seulement 4 etapes a resp
  • Détox express en trois jours Comment perdre du poids en 3 jours. Garder un poids normal est une quete qui dure toute la vie. Mais parfois, vous avez besoin de perdre rapidement quelques kilos qui vous empoisonnent la vie, que ce soit pour des exigences relatives au . */ Un maria
  • Huile végétale pour le visage . C'est parti pour le deuxieme article sur les huiles pour le visage. Au programme aujourd'hui : l'hydratation de la peau et les massages du visage. Que faut-il utiliser dans quel cas ?Profitez des videos et de la musique que vous aime
  • Le nouveau calcul de votre index

C’est mon fruit prefere donc je savais que ca allait me plaire.Comme tous les ans, mon poids varie en fonction de la saison.Mais la, c’etait tout un week-end, alors je me suis pesee avant, pour ne pas ??bugguer.Une bonne dose d'humour, un soupcon de second degre, une pincee de creativite, et une bonne touche de deculpabilisation.Dans la vie, je suis un vrai couteau-suisse: Je cree, j'ecris, je couds, je filme, et j'invente des histoires.On doit, apres coup, ramasser tous les petits morceaux dechires sur le sol, c’est pas super marrant.

Mon retour sur la cure Remove So Shape

que penser de so-shape pour perdre du poids
Image source: chloegbeaute.files.wordpress.com?w=656

 

La cure a ete efficace, j’ai perdu quelques kilos.J’ai recemment achete un mixeur plongeur a 17.J’etais tres enthousiaste car j’ai ??quelques kilos a perdre.Sauf que j’estime que les blogs sont aussi la pour dire quand les produits ne sont pas bien et quand il vaut mieux garder ses sous.Mais peut etre que ca venait de moi alors j’ai fais tester les autres.J?ai suivi comme un mouton et commande un challenge de 14 jours d?un coup (bein oui vu que c?est si bon. j?ai tenu trois jours.Je sentais bien que ces trucs la puaient l?

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier..

A l?approche des vacances de Paques, il est parfois tentant de vouloir se debarrasser des petits kilos accumules en ce debut d?annee. Le regime So Shape vous propose de mincir facilement, rapidement et surtout sainement! La promesse fait rever,....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article